Gagnant du Prix Jardin Paysage de « Les Lacs », Dubaï

Laissez l’équipe Cape Reed vous aider à créer un paradis sur mesure dans les limites de votre propre maison. Comme l’ont fait Larry & Adriana Howie, qui, pour les besoins de la vie, de fête et de détente, ont créé leur propre splendide resort privé dans « Les Lacs », à Dubaï.

Depuis leur arrivée dans leur propre villa aux « Lacs » il y a quelques années, leur jardin mondain a été complètement transformé en un fabuleux resort privé.

En passant la porte d’entrée, le jardin paraît immédiatement chaleureux et accueillant. Un sentier de pierre serpentant, niché dans les palmiers, cocotiers et bananiers, traverse les arbustes et les plantes en pot avant de révéler probablement le plus impressionnant et époustouflant jardin que nous avons rencontré à Dubaï.

Du bleu azur de la piscine, la cave, le bar de piscine et sa cascade, les chaises longues du SPA sur la terrasse surélevée, la lumière féérique des palmiers éparpillés, les bars en chaume, et le grand et verdoyant gazon, cela est tout simplement à couper le souffle.

Il est peu étonnant qu’il ait gagné le prix de « meilleur grand jardin créatif » en 2012, à la compétition de jardins à Emaar pour « Emirates Living » et « Arabian Ranches ».

Award Winning Landscape Garden in The Lakes, Dubai

Let the Cape Reed team help you create a custom-made paradise within the boundaries of your own home. As did Larry & Adriana Howie, who, for the purposes of living, celebration and relaxation, have created their very own award winning resort in The Lakes, Dubai.

Since moving into their own villa in The Lakes a few years ago, a mundane garden have been completely transformed into a fabulous, personal resort.

Stepping through the front gate, the garden immediately feels warm and inviting. A meandering stone pathway, nestled with palm, coconut and banana trees, leads through shrubs and pot plants before revealing possibly the most jaw-droppingly impressive ‘back garden’ we’ve come across in Dubai.

From the azure of the pool, complete with cave, pool bar and waterfall, to the spa-like sun loungers on the elevated decking, to the fairy-light strewn palm trees, the hand thatched bars and the smooth, green expanse of turf, it simply takes your breath away.

It’s little wonder that it won ‘best creative large garden’ in Emaar’s 2012 garden competition for Emirates Living and Arabian Ranches.

Pin It on Pinterest

Share This