Résidentiel

Avec une authentique structure Cape Reed, séjourner et passer du bon temps chez soit devient un choix plus que viable et très attrayant. En autorisant notre dévouée équipe à créer cet espace de vie de plein air personnalisé,  dont vous avez toujours rêvé, parfaitement adapté à vos goûts et votre style unique, vous ne voudrez bientôt plus quitter le confort et l’intimité de votre maison. De la Méditerranée au Moyen-Orient, ces espaces de vie personnalisés sont le must-have ultime pour votre villa!

Commercial

Que votre établissement soit un hôtel ou resort 5 étoiles, un parc à thème ou aventure ou un restaurant, Cape Reed saura réellement lui ajouter de la valeur, et une atmosphère et ambiance particulières. De grands noms tels que Sofitel, Anantara et Atlantis (situés dans le Moyen-Orient) et restaurants et centres de villégiature haut de gamme tels que El Oceano Beach Hôtel, Hôtel Puente Romano et le Shanti-Som Retreat Wellbeing (situé en Espagne) ont tous une chose en commune… choyer leurs invités avec d’authentiques structures Cape Reed.

Projets en cours

Dubai Safari Park - Cape Reed

Restez à jour avec les dernières activités Cape Reed à travers le monde. Découvrez en directement le processus de construction – regardez comment nous transformons un banal établissement en un établissement primé (commercial) ou en un espace de vie personnel prisé (résidentiel). Suivez le processus depuis la livraison du matériel sur le chantier, en passant par la (les) phase(s) de construction, jusqu’à la remise du projet, et regardez comment nos projets se déroulent et prennent forme pour devenir des structures de classe mondiale.

Residential Developments

With an authentic Cape Reed structure, staying and entertaining at home becomes a viable and quite attractive option. By allowing our dedicated team to create that personal outdoor living space you have always dreamed of, perfectly suited to your unique taste and style, you will soon be reluctant to leave the comfort and familiarity of your home. From the Mediterranean to the Middle East, these customized living spaces are the ultimate must-have for your villa!

Commercial Developments

Whether your establishment is a 5-star hotel and resort, adventurous theme park or restaurant, Cape Reed will absolutely add value and a distinctive atmosphere/ambiance to it. Big names such as Sofitel, Anantara and Atlantis (located in the Middle East) and high-end restaurants and resorts such as El Oceano Beach Hotel, Hotel Puente Romano and the Shanti-Som Wellbeing Retreat (located in Spain) all have one thing in common…spoiling their guests with genuine Cape Reed structures

Current Projects

Stay up to date with the latest Cape Reed activities across the globe. Experience the construction process first-hand – see how we transform a mundane construction site into an award winning establishment (commercial) or prized personal living space (residential). Follow the process from delivery of material to site, right through the construction phase(s), all the way to the final handover and see how our projects unfold and develop to become world class structures.